13 décembre, 2006

Salon D'Automne



Je me suis finalement décidé à exposer ma toute dernière toile au Salon d'Automne. Il s'agit du polyptique dont je vous avais parlé. Il est en bonne compagnie, comme d'habitude, parmi les toiles d'abstraction géométrique. Un espace bien particulier au sein du Salon, très cohérent, relativement aéré.

Je ne crois pas vous avoir signalé que je tiens un autre blog pour le portail "Paris Art". Ce blog s'intitule "Hors l'Imite", et a pour vocation à signaler ce qui m'est apparu comme original dans les oeuvres que j'ai pu rencontrer au grè de mes visites d'expos ou de Salons. J'y ai également fait un petit papier sur le Salon d'Automne, mais pour présenter le travail d'une artiste qui m'a conquis par sa démarche, radicalement différente de la mienne, mais saisissante. Vous pouvez lire ça là : http://parisart.typepad.com/hors_l_imite/

1 Commentaires:

Le jeudi, 14 décembre, 2006, Anonymous Anonyme a dit...

J'irai faire un tour ce weekend....

 

Enregistrer un commentaire

<< Home