Le début d'une nouvelle série ?

La semaine dernière, je vous avais parlé d'une sorte de "déclic". Une arrivée de couleurs plus franches dans ma peinture.
En voici un premier exemple. Moins d'alvéoles peintes, mais de façon plus intense...

"Mes peintures n'ont pas de sujet, pas d'objet, pas de forme. Elles s'opposent à toute idée de formalisme pour ne retenir que la légèreté et la lumière. Pour les comprendre, il suffit de se mettre dans l'état d'esprit de celui qui traverserait une plage déserte et regarderait l'océan" - Agnès Martin
1 Commentaires:
bonjour,
je viens de tomber sur votre site et suis ravie. je suis autodidacte et viens de m'inscrire à la MDA. c'est la première fois que je trouve sur le net un blog d'artiste professionnel. vous ne pouvez savoir comme vous inquiétudes et vos doutes m'ont fait du bien. je créée seule, je n'ai aucun contact avec des artistes car je n'ai pas fait d'écoles d'art, je connait mal les rouages professionneles, pour exposer, les salons, les concours etcs... et par moments j'ai l'impression de ne pas avancer, de tourner en rond. j'aumerais beaucoup discuter avec vous. je vous laisse mon adress mail et les sites de mes blogs, si vous vouliez me donner un avis ce serais super chic.
anne
anne_feat@yahoo.fr
http://blog.myspace.com/annegaissfeat
http://anne-gaiss-feat.blogspot.com/
Enregistrer un commentaire
<< Home