02 juin, 2006

Travaux sur papier, suite...

En dépit d'un changement d'appareil photo, je ne suis toujours pas satisfait de la qualité des reproductions que je vais insérer ici. Mais, après tout, je ne vais pas me mettre à changer mon travail sous le seul prétexte qu'il n'est pas "photogénique". Pour agrandir les photos, cliquez sur les images.

Une fois ces précautions oratoires dites, voici donc quelques photos de mes travaux récents. Ces travaux seront très prochainement déposés à la Galerie Brun Léglise. Le format de ces papiers est de 50 x 65cm.

1 Commentaires:

Le jeudi, 15 juin, 2006, Anonymous Anonyme a dit...

Mention spéciale à ces dernières toiles ! Certes, j'imagine que la photo ne rend pas exactement ce que sont les toiles, mais c'est quand même bien joli... Un coup de coeur pour la première à droite...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home