
"Mes peintures n'ont pas de sujet, pas d'objet, pas de forme. Elles s'opposent à toute idée de formalisme pour ne retenir que la légèreté et la lumière. Pour les comprendre, il suffit de se mettre dans l'état d'esprit de celui qui traverserait une plage déserte et regarderait l'océan" - Agnès Martin
25 juillet, 2006
07 juillet, 2006
Le Salon d'Automne enfin de retour DANS Paris
C'est désormais officiel: le Salon d'Automne revient dans Paris.
Resserré, avec moins d'espace et moins d'exposants que les années précédentes, le Salon d'Automne portera même un nouveau nom : le Salon de la Diversité. La sélection cette année a été encore plus sévère que d'habitude, pour une meilleure qualité et une meilleure homogénéité.
Il se tiendra du 14 au 22 octobre 2006 au Jardin des Tuileries, sur l'Esplanade des Feuillants, à un jet de pierre du Jeu de Paume. Un bel endroit, central et accessible.
J'y exposerai une grande toile (1m30 x 1m30) au sein du groupe "abstraction géométrique", un mini salon Réalités Nouvelles en quelque sorte !
06 juillet, 2006
Dernières productions
Ce mois-ci, j'ai donc continué à produire sur papier. Dans différentes directions. Je n'ai pas encore travaillé sur grands formats comme je l'évoquais dans ma dernière intervention. Je ne me sentais pas encore tout à fait près.
J'ai donc continué à travailler dans la couleur, mais aussi en noir et blanc.







