23 mars, 2009

Prochaine expo : Réalités Nouvelles

Ces derniers mois, j'ai eu beaucoup de mal à peindre... Je me cherche un peu...

Si je me suis trouvé personnellement, j'ai un peu perdu le fil, artistiquement parlant. On dit parfois qu'on ne produit que dans la souffrance, et ce n'est peut-être pas si faux.

Toujours est-il que j'ai enfin terminé la toile que je vais exposer à Réalités Nouvelles cette année, et que je l'assume entièrement en dépit d'un accouchement un peu long. Je l'ai terminée le week-end dernier.

Je n'ai pas pris de photo : une toile tout en hauteur (1m60 sur 28 cm de large), très minimaliste. Une échelle qui s'élève vers le ciel. 150 barres blanches sur fond blanc, dont une noire et deux grises. Point final.

Une ligne d'horizon, un reflet...

Salon Réalités Nouvelles (cliquez sur le lien pour tous les détails)
Parc Floral de Vincennes, Paris
Vernissage le 11 avril