24 mars, 2006

Google et les "mots clés"...

Les logiciels de mesure des statistiques de fréquentation des sites ont quelques fonctions amusantes. L'une d'entre elles, que je regarde toujours avec curiosité, est la liste des "mots clés" qui ont été tapés par les internautes pour arriver sur mon blog.

En général, en tête de liste on trouve mon nom, suivi du couple nom + prénom. La suite de la liste est parfois curieuse, mais cette fois-ci, j'ai vraiment éclaté de rire en l'analysant...

J'ai ainsi trouvé "expositions de photos d'accouchement", et "photos étapes accouchement", sans doute saisis par le même internaute qui se pose bien des questions... Une future Maman inquiète, ou un Papa qui se demande si ça vaut vraiment le coup d'assister à "ça"... Il est vrai que dans mon texte introductif, je parle du processus d'accouchement de mon travail, mais je n'ai jamais promis plus !

Tout aussi exotique, une recherche portant sur "place de parking gratuite dans xvieme arrondissement paris" a conduit à visiter mon site... Là je reste perplexe... Je ne vois pas comment Google à pu guider cet internaute vers mon blog. Peut-être parce que celà relève du rêve absolu ??

1 Commentaires:

Le mercredi, 17 mai, 2006, Anonymous Anonyme a dit...

Moi aussi j'adore visiter cette rubrique des statistiques : elle réserve bien des surprises (poétiques parfois ...) !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home