12 avril, 2005


Suite en bleu, jaune et vert

3 Commentaires:

Le mercredi, 13 avril, 2005, Anonymous Anonyme a dit...

Le titre que je lui avais trouvé était 1 000 000 000 000 000 000 de fois mieux <--(((
Je voulais qu'il l'appelle "Amazonie"
Et vous, autres visiteurs, vous préférez quel titre???

 
Le samedi, 16 avril, 2005, Blogger Franck a dit...

Ou pourquoi pas Annazonie ?

 
Le vendredi, 22 avril, 2005, Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour,

En effet, je dois dire que les couleurs utilisées me font penser à des couleurs que j'ai vues sur le continent sud-américain, tout près de la forêt amazonienne, justement.

La proposition est donc tout à fait justifée... Et j'irais même plus loin, en proposant "gamme amazonienne", car on y retrouve l'idée de suite 'ordonnée', de rythme, de succession des couleurs.

Z'en pensez quoi ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home