04 avril, 2005

Mini format

J'ai terminé la plus petite toile que j'ai jamais produite ! Il s'agit d'un format H18 cm x L14 cm qui a été demandé aux exposants du prochain Salon des Réalités Nouvelles.

Ce type d'exposition de formats uniques remporte désormais un grand succès. C'est l'association Voeux d'Artistes qui, je pense, avait lançé la mode en imposant un format unique, carré, de 20 cm sur 20 cm. Ensuite, il y eut le Salon d'Automne, il y a quelques années, qui présentait une collection de format "1", format original mais difficile qui permet aux acheteurs de réunir une collection diversifiée à un prix très abordable.

Sinon, j'avance sur un diptyque de format 50 sur 100. J'en suis encore aux travaux de préparation des toiles. Parallèlement, je travaille aussi sur un polyptyque de grand format pour Réalités Nouvelles.