18 octobre, 2005

Une nouvelle galerie, c'est toujours une bonne nouvelle !

Une galerie qui se développe, c'est plutôt bon signe...

C'est le cas d'Enviedart qui a ouvert ce mois-ci une nouvelle adresse, au 6 avenue Bugeaud dans la XVIème arrondissement de Paris, à deux pas de la Place Victor Hugo.

Je suis allé y déposer 8 toiles cet après-midi, de la série "l'Aube du Premier Jour".



Je n'avais jamais présenté ce travail en galerie, et je crois qu'il peut très bien fonctionner là-bas. Un peu moins exigeant que ce que je fais en ce moment, un peu plus "facile", je l'assume cependant complètement en dépit du fait que je n'aie pas continué dans cette voie depuis un an environ.

Pour info, les prix des toiles de cette série sont les suivants :
30cm x 30cm : 380 euros
50cm x 50cm : 600 euros
75cm x 75cm : 950 euros
100cm x 100cm : 1800 euros (photo ci-dessus)

pour visiter le site www.enviedart.com, cliquez ici