30 décembre, 2005

Et voilà... 2005 se termine...

2005 se termine avec une dernière toile, (Souvenir 894, 90cm x 90cm) qui sera exposée à la Galerie Brun Léglise pour ma prochaine expo au mois de mars 2006.

Cette année, j'ai produit 51 oeuvres de différents types. Enfin j'en ai produit davantage, mais je n'en ai signé que 51. Une par semaine en moyenne, mais comme toute moyenne elle ne reflète qu'imparfaitement la réalité.

J'ai tourné pas mal en rond au cours du premier trimestre. Je cherchais un moyen pour me renouveler, un moyen de travailler "en couleur". Ma première belle toile de cette série, je ne l'ai terminée que le 18 mai. Elle est aussitôt partie chez un grand collectionneur en Suisse, qui a voulu que je la montre avant à Yvon Lambert...

Je vous souhaite à tous une excellente année 2006. Et, très honnêtement, je me la souhaite aussi ! ;-)